UFIREN

Après avoir été persécuté par l'homme, les elfes, nains, orcs et gobelins se sont révoltés.
Une guerre sanglante a embrasé le monde connu. La race humaine a finalement été exterminée et les races d'Ûfiren se sont réappropriés les terres.
Toutes les races sont devenues égales et vivent en harmonie. Quelques conflits existent encore entre les royaumes, mais la grande guerre est terminée.

Alors que le monde d'Ûfiren semblait avoir enfin repris son droit chemin; trois druides du Putna-Vrancea rapportent à la duchesse Camellia Pisicul des visions communes. L'une fait trace d'un portail au sein du domaine. La seconde dépeins une pleine sauvage dotée un fortin au milieu de celle-ci.
Une réunion entre nombre de dirigeants de tout Ûfirense teint. Ils se mirent en accord, il était inconcevable de laisser toute autre créature passer ce portail. Le calme en ce nouvel ordre avait été acquis par le sang, il est impensable que des parvenus se l'accaparent. Une garde d'excellence polyethnique fut mise en place afin de garder cette porte et des contingents envoyés afin de garder un œil sur les agissements au sein de ce 

En savoir plus 

Ufiren

les hommes n'ont plus leur place

L'alliance de Noir Bois

L'Europe et le moyen Orient ont élu la Duchesse Camellia Pisicul comme impératrice. Duchesse du domaine du Putna Vrancea, elle se retrouve maintenant à un poste diplomatique dont l'importance n'avait jamais été égalée.

  • Le Pacte des Plateaux du sud

    Suite à la création des deux grandes faction de l'alliance et la fédération,
    Les dirigeants se réunirent afin de faire de même et ne pas craindre une attaque des deux géants. Toutes les factions essayèrent cependant de se tailler la meilleur des parts, faisant part des revendications de territoires, d'accords commerciaux caduques et autres afin de discréditer leurs voisins. Malgré les discussions longues et houleuses, un conseil de quatre dirigeants fut établit.


La Fédération de Kunlun

Le roi Barugimbar Baliyodadhï est le premier Grand Fédérateur. Ayant imposé sa vision de par la position stratégique de son royaume au sein de l'Himalaya, il a sût rallier ses voisins à sa cause et pour les récalcitrants, les inciter en jouant des armes. A chaque faction rejoignant la Fédération, Il changea les termes de celle-ci, acculant celles ayant déjà signées

Depuis l'ouverture du portail

Personne n est revenu du confins ou mène ce portail .