Un jeu de role Grandeur Nature dans l'univers de Star Wars Old Republic


Un gisement de coaxium d'une immense valeur pour la République Galactique vient d'être découvert sur une planète forestière. Les Hutts qui contrôlent cette zone de la bordure extérieure organisent une vente aux enchères du précieux minerais. Les autochtones s'apprêtent à voir débarquer sur leur planète perdue toutes les autorités de la vielle république sous l'arbitrage des légendaires Jedis. 

Avant-Propos :

Les Larmes de Coaxium est un jeu de rôle grandeur nature destiné à vous plonger dans l'univers de Star Wars. Il s'agit d'un jeu réaliste, immersif, privilégiant les échanges entre personnages et l'interprétation. Il s'adresse à des joueurs à partir de 16 ans, avertis, prêts à se confronter à des scènes fortes, pouvant mettre leur sensibilité à rude épreuve. Il s'inspire librement de l'œuvre de George Lucas.

Ce jeu est conçu pour 90 joueurs et 30 personnages non joueurs polyvalents et d'ambiance. Chaque rôle est écrit préalablement et attribué à un joueur, à l'instar d'une soirée enquête. Il n'y aura pas de création de personnage par le joueur.

Néanmoins les personnages sont crées non genrés, sans nom et sans race ce sera à vous de les définir.

L'inscription est ferme et définitive, il n'y aura pas de remboursement en cas d'annulation. Chaque rôle étant une composante importante de l'intrigue, nous demandons à chacun un engagement ferme dans l'inscription.

Commodités et comportement

Le jeu se déroulera à Usseau du 3 au 6 juin. Le jeu commençant le 4 matin. Vous aurez la possibilité de vous installer dès le vendredi et de repartir le lundi. Nous vous conseillons vivement de passer la nuit sur place pour des raisons de sécurité. Les repas ne sont pas compris dans le billet, une restauration sera proposée sur place. Des toilettes et douches seront disponibles. Chaque joueur doit veiller a assurer son propre confort. Le jeu se déroulera au milieu de la foret, des emplacements seront désignés pour l'installation des campements . La modération est recommandée dans la consommation d'alcool et l'usage de tout produit stupéfiant est bien sûr interdit, ainsi que tout comportement contraire à la loi.

Ce GN comportera des scènes pouvant être violentes, nous serons vigilants quant au bien être psychologique des joueurs en conservant à l'esprit qu'il s'agit avant tout d'un jeu et que nous serons tous là pour nous amuser. Un système de mot d'arrêt sera mis en place et nous demanderons à chacun d'être à l'écoute des autres pour prévenir tout risque de perte de contrôle.

L'organisation se réserve le droit de refuser l'inscription ou d'exclure sans préavis ni remboursement, tout joueur qui ne se conformerait pas aux consignes données ; qui serait susceptible de mettre en péril le bon déroulement du jeu, dont le comportement serait inapproprié ou qui ne respecterait pas les valeurs de l'organisation.

Le jeu présentera des scènes de combats, les personnages posséderont des armes factices (de type NERF de préférence customisées), les munitions seront fournies par l'organisation. Des personnages pourront posséder des sabres laser, qui devront être homologués « duel ». Chaque joueur sera informé du type d'arme qu'il est susceptible de posséder. L'organisation ne fourni ni arme ni costume, hormis pour les Personnages joueurs d'Ambiance (PJA). Le jeu s'adresse à tous et il sera possible de s'amuser sans combattre.

Les groupes de joueurs seront très autonomes et nous souhaitons qu'un jeu libre se développe. Il n'y aura pas de fin pré-écrite. Ce sont vos interactions qui développeront la plupart des intrigues mises en place et qui évolueront en temps réel.

Il est très probable qu'un grand nombre de personnages meurent durant le jeu et ce, dès les premiers instants. Nous comptons sur votre fair-play et votre bonne humeur pour passer un moment agréable dans une galaxie très lointaine

Inscriptions 

Cession du 04 au 06 juin 2021

ici